Laetitia Gueret

Laetitia Gueret

Praticienne holistque

0679906310
laetitia.gueret@hotmail.com

….Un pont vers soi …. Pour une reliance à votre Etre véritable

Dans ma formation initiale d’auxiliaire de puériculture, je constatais au quotidien combien « l’enfant n’est pas un vase que l’on remplit mais une source que l’on laisse jaillir » comme disait Maria Montessori. Aujourd’hui je suis convaincue que cela s’applique à tous les âges !

Vous êtes la clef et détenez les réponses et les capacités d’auto-régénération. La guérison passe par soi-m’aime = l’Amour de Soi…

Si « guérir consiste à être authentique avec soi » selon A.Jodorowsky, l’accompagnement que je vous propose : Un pont vers Soi, permet de faire le trait-d’union entre la personne que vous pensez être et l’Être que vous êtes réellement.

Que vous soyez motivé par l’envie de :

– vous offrir un moment de détente et de relaxation

– soulager des douleurs

– stimuler votre système immunitaire

– améliorer la qualité de votre sommeil

– vous reconnecter à vous-même

– dénouer un blocage

– comprendre l’origine d’une maladie, d’une situation

– libérer l’abondance

– trouver votre place

– harmoniser vos différents chakras

– augmenter votre taux de vitalité et votre taux vibratoire

– atteindre un état de conscience plus éveillé…

 

je vous propose différentes approches.

Par le biais de la réflexologie plantaire, du Lahochi, de la psychogénéalogie et de l’hypnose, nous pourrons agir tant au niveau physique qu’énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

Ces différentes dimensions de notre Être sont interconnectées et une problématique physique peut trouver sa source sur un autre plan.

  • Réflexologie plantaire : issue de la médecine traditionnelle chinoise, cette technique de stimulation des zones réflexes situées sur les pieds permet une détente profonde, de repérer et dénouer des tensions pour une meilleure circulation énergétique dans vos organes, eux-mêmes reliés aux émotions. La séance débute par un temps d’échange et dure 1 heure. Prévoir un vêtement ample.
  • LaHoChi : ce soin énergétique est une vibration de haute fréquence spirituelle et un énergie de transformation, canalisée par le praticien lahochi et transmise par imposition des mains. Chaque corps physique est encerclé par de nombreux champs d’énergie qui vibrent sur différentes fréquences. Les maladies ou désequilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs vibratoires qui nous composent. Le soin se déroule allongé et habillé. Il dure 1 heure
  • la Psychogénéalogie : va vous permettre de mieux vous connaître, vous comprendre, de mettre en évidence ce qui ne vous appartient pas et de trouver votre place. Par la construction de votre génosociogramme, l’élaboration de votre projet-sens, nous mettrons en lumière des loyautés familiales, des croyances limitantes, des répétitions… Parfois, nos maux/difficultés sont l’expression des émotions non digérées de nos ancêtres. L’épigénétique a montré qu’il pouvait y avoir des transmissions émotionnelles qui ont un impact direct sur l’ADN sur 4 générations. La séance dure 1h30
  • l’Hypnose spirituelle, régressive et énergétique : après un entretien préalable me permettant de mieux vous connaître pour mieux vous guider, de vous détendre…commencer à fouiller vos souvenirs et déjà mobiliser l’imaginaire !..tout en restant conscient vous allez ensuite glisser vers un état de détente, de bien-être et de relaxation propice au voyage interieur…durée : 2h ou plu

https://www.unpontverssoi.com/

 

Le LaHoChi

Le LaHoChi est une émanation de la sagesse transmise par Lao-Tseu à une humanité en transition.

C’est une énérgie compassionnelle qui libère et permet d’accéder à un niveau de conscience plus vaste.

A l’origine du LaHoChi, il y a Lao-Tzeu, plus communément appelé Tàishàng laojùn ( qui signifie «  Seigneur suprême Lao ») en Chine, où il et né, en 604 avant JC.

Considéré comme le père fondateur du taoÏsme, les historiens sont d’accord sur le fait que Lo-Tseu a transmis un héritage inestimable aux hommes avec le Tao-Tö-King, livre des transformations..Tao signifiant «  la voie ».

L’enseignement LaHoChi a été transmis par un Maître Spirituel du Chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans le monde de la conscience cosmique auprès du Maître Spirituel Satchamar, depuis le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer cette énergie spirituelle de guérison qui est la plus haute fréquence disponible à notre époque.

Le LaHoChi est une vibration de haute fréquence spirituelle permettant de stimuler harmonieusement nos capacités d’autoguérison physiques, psychiques et émotionnelles. Cette vibration est canalisée par le praticien LaHoChi qui va transmettre au receveur, par apposition des mains, cette énergie de transformation.

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d’énergie qui vibrent sur différentes fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs vibratoires qui nous composent.

Cette énergie élève votre taux vibratoire et va donc améliorer le fonctionnement des chakras et produire une resonnance électromagnétique harmonieuse et puissante. Certains peuvent la ressentir ou la voir. Ce taux vibratoire élévé produit une belle aura et crée un « sceau de protection » naturel autour du paraticien et du receveur.

Dans LaHoChi, le son LA fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse, le son HO fait référence au mouvenement de cette énérgie qu’est le CHI, cette force qui permet la manifestation de la vie.

L’énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies :

  • Aide à maintenir une bonne santé, accélère la cicatrisation des coupures, fractures, déchirures musculaires etc…

  • Et retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant tous les types de traumatismes : une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents…

  • Il introduit des vibrations de couleurs harmonisantes pour la santé et, telle l’acupuncture, apporte dans le champ éthérique un traitement subtil.

  • Durant une séance, ce flux constant d’énergie permet l’évacuation d’énergies ou d’informations obsolètes contenues dans les corps énergétiques. Des mémoires peuvent être libérées permettant d’accéder à des prises de conscience thérapeutiques.

  • Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et le système cérébrospinal.

  • Harmonise les fréquences de nos 7 chakras primaires

  • Peut activer et / ou harmoniser les 6 chakras superieurs

  • Aide à soulager les perturbations provoquées par les champs électromagnétiques artificiels, crées par nos technologies

  • Elargit notre champs global et permet des connexions plus fluides et intuitives avec les personnes qui nous entourent

  • Peut permettre l’accès aux annales akashiques, sorte de mémoire cosmique

  • Active le « corps de lumière » ou merkabah

  • Accélère et stabilise toute forme de guérison

  • Peut permettre l’émergence de nos capacités/dons spirituelles

  • permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possibles pour chacun dans le moment présent

La séance dure une heure.

Accompagné d’une musique invitant à la relaxation, celle-ci débute par un temps d’échange sur votre météo interieure et votre besoin du moment. Elle est suivie du soin LaHoChi transmis par apposition des mains  durant lequel vous serez habillé et allongé sur une table de massage.

Ne se substitue pas à un traitement médical conventionnel mais peut-être complémentaire.